Bulle d'écriture

Un forum d'écriture, pour ceux qui ont des univers magiques plein la tête et une envie de trouver la motivation de les coucher sur le papier pour leur donner vie !

Nuit d'écriture n°3

Partagez
    Lyra
    Admin

Nuit d'écriture n°3

Message par Lyra le Sam 12 Nov - 20:56

A vos propositions !

J'avoue beaucoup apprécier les créneaux du jeudi soir parce que je n'ai pas cours le vendredi matin et que j'aime mieux écrire en semaine ! Mais je suis opé pour tout autre jour (sauf le vendredi soir, trop dur pour moi qui commence le lendemain à 8h du matin).

Une date dans la semaine du 21 novembre me paraît un bon départ. Manque plus qu'à choisir le jour !

Je pense aussi qu'on pourrait organiser deux nuits par mois, qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis hyper motivée personnellement !
    Lyra
    Admin

Re: Nuit d'écriture n°3

Message par Lyra le Mer 23 Nov - 16:51

Bon, pas de réponse alors je prends les devants. Sachez que Mawybulle et moi nous prévoyons une petit nuit d'écriture jeudi 24 novembre (demain donc). Ceux qui sont intéressés pourront nous rejoindre, ils sont les bienvenus !
    Eryn
    Admin

Message par Eryn le Lun 5 Déc - 5:01

Surprised j'ai pas du tout vu tout ça !! d'habitude je reçois un mail pour me prévenir.. Désolée !
    Je voulais proposer une nuit le 15 décembre, parce que je pense que la plupart d'entre nous sera sortie du marasme de décembre avec exams-boulot-cadeaux à chercher et autres trucs de dernière minute. Plus tôt ça me va aussi, mais j'ai peur que tout le monde soit très occupé !

Admin

Message par Lyra le Lun 5 Déc - 8:30

Oki pour le 15, ça me semble convenir =)
    Lyra
    Admin

Message par Lyra le Lun 12 Déc - 9:40

Bon finalement j'ai le repas de Noël avec mes collègues du lycée le 15 donc si je vous rejoins, ce sera un peu tard dans la soirée...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 17:44