Bulle d'écriture

Un forum d'écriture, pour ceux qui ont des univers magiques plein la tête et une envie de trouver la motivation de les coucher sur le papier pour leur donner vie !

Inscription des modérateurs et administrateurs

Partagez
    Lyra
    Admin

Inscription des modérateurs et administrateurs

Message par Lyra le Mer 24 Aoû - 10:22

Hi guys !

J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez vous manifester si un poste hiérarchique plus élevé vous intéresse dans la gestion de ce forum. Je pense que ce serait pas mal d'avoir au moins un ou deux modérateurs, histoire de ne pas être toute seule aux commandes. Comme ça reste quand même du boulot en plus et que je sais qu'on est un peu tous surchargés par les études, je me doute que vous n'allez pas vous bousculer pour vous inscrire, mais sachez que vous pouvez m'indiquer que vous avez envie de passer du côté de la "direction" dès que vous le souhaitez, ce sujet restera ouvert ! Et je ne pense pas qu'il y aura besoin de beaucoup de gestion tant que le forum reste un "petit" forum tranquille =)

En tout cas, n'hésitez pas !

Eryn
    Admin

Re: Inscription des modérateurs et administrateurs

Message par Eryn le Jeu 1 Sep - 20:23

Moi je veux bien t'aider ! J'aurai du temps cette année Smile

Admin

Message par Lyra le Mer 7 Sep - 19:39

Super !!! Tu me sauves ! Normalement, tu devrais découvrir que ton statut a changé ! Bienvenue dans l'équipe chère administratrice !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 16:45