Bulle d'écriture



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bulle d'écriture

Bulle d'écriture

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum d'écriture, pour ceux qui ont des univers magiques plein la tête et une envie de trouver la motivation de les coucher sur le papier pour leur donner vie !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Sondage

    Quand préférez-vous que soient organisées les nuits d'écriture !

    [ 1 ]
    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_lcap13%Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_rcap [13%] 
    [ 1 ]
    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_lcap13%Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_rcap [13%] 
    [ 2 ]
    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_lcap25%Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_lcap13%Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_rcap [13%] 
    [ 2 ]
    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_lcap25%Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_lcap13%Sondage pour les dates des Nuits d'écriture I_vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Lyra
    Lyra
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture Empty Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Message par Lyra Mer 24 Aoû - 10:18

    Je vous invite à répondre à ce sondage afin que nous puissions mettre en place la première nuit d'écriture ! Il est temps d'ouvrir ce forum et de se mettre à écrire pour de vrai ! Sautons le pas ensemble !

    Vous pouvez tout à fait choisir plusieurs réponses si plusieurs solutions vous conviennent alors n'hésitez pas ! Je ferai en fonction des préférences de la majorité !

    Bon vote !
    Lyra
    Lyra
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture Empty Re: Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Message par Lyra Dim 28 Aoû - 13:23

    Bon, pour le moment, le sondage n'avançant pas, je propose la date du 30 septembre pour organiser notre première nuit d'écriture qui débutera à 21h !
    Mawybulle
    Mawybulle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/07/2016
    Age : 33

    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture Empty Re: Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Message par Mawybulle Lun 29 Aoû - 13:02

    Je ne peux pas trop m'avancer sur cette date comme je suis entre deux eaux mais a priori je suis hyper partante !!
    Lyra
    Lyra
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture Empty Re: Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Message par Lyra Lun 29 Aoû - 14:23

    D'accord, ça marche ! On verra bien !!!
    Eryn
    Eryn
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/07/2016

    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture Empty Re: Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Message par Eryn Jeu 1 Sep - 22:19

    I'm in !!
    (Il sera midi pour moi ^^')
    PPPauline
    PPPauline


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/07/2016

    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture Empty Re: Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Message par PPPauline Lun 5 Sep - 1:24

    Moi aussi, pourquoi pas !! je serai dans un bus entre Edimbourg et Londres ! :p
    Lyra
    Lyra
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture Empty Re: Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Message par Lyra Mer 7 Sep - 19:48

    Ahah c'est trop drôle le décalage horaire !

    Un bus Edimbourg-Londres : mais tellement le moment de transition parfait pour écrire ! Tu aura un cadre et tout !

    Contenu sponsorisé


    Sondage pour les dates des Nuits d'écriture Empty Re: Sondage pour les dates des Nuits d'écriture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:27