Bulle d'écriture



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bulle d'écriture

Bulle d'écriture

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum d'écriture, pour ceux qui ont des univers magiques plein la tête et une envie de trouver la motivation de les coucher sur le papier pour leur donner vie !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Défi n°7 : Image

    Lyra
    Lyra
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Défi n°7 : Image Empty Défi n°7 : Image

    Message par Lyra Sam 12 Nov - 20:49

    En ces périodes de froid hivernal (eh oui, il a déjà neigé mardi dernier même si nous n'avons pas été nombreux à pouvoir voir les flocons car il fallait s'être levé très tôt !) cette affiche qu'on voit un peu partout en ce moment m'a frappée et elle m'a inspirée ! Du coup, je me suis dit que ce serait peut-être le cas de certains d'entre nous alors je lance ce défi-image !

    Ecrivez un texte qui s'inspire de l'affiche qui suit (photo et titre) :

    Défi n°7 : Image 70804010


    Date limite : 31 janvier 2017 minuit ! Wink
    Lyra
    Lyra
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Défi n°7 : Image Empty Re: Défi n°7 : Image

    Message par Lyra Jeu 24 Nov - 19:58

    Pour ajouter à cette belle affiche, j'inaugurerai le défi en citant ces quelques mots de Georges R R Martin tirés de Game of Thrones :

    "La forêt, tout autour, s'était cristallisée.
    Sur chaque feuille et chaque branche et chaque pierre chatoyait la pâle roseur de l'aube. La moindre pointe d'herbe était taillée dans l'émeraude, et la moindre gouttelette dans le diamant. Les champignons comme les fleurs étaient revêtus de verre. Et il n'était jusqu'aux fondrières qui ne fussent d'un brun poli. Dans la verdure scintillante, une fine couche de givre faisait pétiller la noirceur des tentes.
    Il y a donc bien quelque chose de magique, après tout, de l'autre côté du Mur."

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:48